Press ESC to close the Search box.

Good Bye 2021

02 January 2022 - par Layla

Cher 2021,

 

Qu’est ce que je pense de toi ? Je pense que tu t’en fous, tu n’es déjà plus là. Mais pour moi, pour nous, où en sommes nous ?

Je ne sais pas mais je pense à toi.

Tu es passé vite, dans mon esprit tu n’as pas vraiment de structure, je ne sais plus où tu as commencé et dans quelques temps je ne saurai sûrement plus où tu as terminé. Je mélange les évènements. Tu as été plus ou moins calme, pour moi, tu m’as apporté mon lot de stabilité, c’est ce que je t’avais demandé. Merci pour ça. Je sais que mon anxiété était présente pour autant je ne me rappelle plus ni où ni quand. Il y a eu peu de drames, quelques déceptions, de la joie, des rires, de l’amour, de la complicité, des projets et quelques voyages

Finalement 2021 tu n’es pas et tu ne seras pas une année mémorable mais tu es tout ce que je voulais, tu m’as laissé du temps, tu m’as permis de me construire doucement, de respirer et de profiter des petits moments.

Un jour, j’ai lu cette phrase « On ne fait pas la file pour des montagnes russes plates ». J’ai compris la phrase sans être d’accord avec celle-ci. Qui écrit sur les histoires d’amour sans problème ? Qui parle des gens qui ne se font pas trahir, qui n’ont pas d’ambition, qui ne sont pas belliqueux ? Qu’écrirait-on sur un monde en paix ? A qui nous identifions nous ? Voulons-nous vraiment être ces héros sous le feu des projecteurs ? Réfléchissons-nous vraiment aux implications que cela implique ?

Il faut être courageux ou naïfs pour souhaiter une vie avec beaucoup de hauts et de bas.

Je crois que j’attendrai pour ce manège sans trop de sensations. Je t’ai attendu 2021, tu ne m’as pas déçue.

 

Au revoir.